Les plus grands restaurants à Paris

Les plus grands restaurants à Paris

Paris n’est pas qu’une ville de culture. C’est aussi un haut lieu de la gastronomie française ! Découvrez quatre tables parisiennes qui vous réserveront uniquement de belles surprises. Vous ne serez pas déçu.

Pierre Gagnaire

Voici l’unique chef à être dans un doute continuel. Dans un cadre unique, moderne, sobre et design, le chef Pierre Gagnaire offre des plats gastronomiques dotés de saveurs incroyables et créatives. L’Hôtel Balzac en l’honneur d’intégrer le Restaurant du Chef Pierre Gagnaire depuis plus de 25 ans.

Véritable fleuron de la grande gastronomie française, le restaurant est réputé à l’international pour son excellence tant par rapport à sa cuisine que son service. Pierre Gagnaire, chef d’un grand restaurant gastronomique trois étoiles Michelin, vous reçoit pour un repas inoubliable dans une atmosphère chaleureuse et un cadre merveilleux. Que demander de plus ?

L’Astrance

Voici un restaurant qui vous scotche sur place. Le lieu est moderne et offre beaucoup d’espace. Chaque soir, 25 personnes chanceuses peuvent profiter des lieux. Le lieu pourrait cependant en recevoir le double ! Venez profiter du calme des lieux. Les assiettes signées Pascal Barbot sont uniques. Le tout est dirigé par un directeur hors du commun, nommé Christophe Rohat. Un sommelier au grand talent est aussi de la partie : Alexandre Jean. Veillez à réserver à l’avance pour profiter d’une grande gastronomie. Venez tester ce lieu de la haute cuisine française, entre banquettes jaune d’or et murs en métal.

L'Arpège

Même si les tarifs ne sont pas donnés, Alain Passard est un des plus singuliers chefs de Paris à cuisiner toujours chez lui. Ce dernier a le courage de laisser de côté la viande afin de privilégier les légumes. D’ailleurs, ils sont même l’étendard de sa maison. La particularité de ce chef est qu’il les fait pousser lui-même. Venez profiter de sa cuisine spontanée. Nous vous recommandons vivement de vous rendre dans ce restaurant trois étoiles doté de couleurs discrètes et de lignes épurées. Une cuisine française raffinée et créative vous attend.

La Tour d'Argent

Un autre haut lieu de la cuisine française gastronomique, présent sur les quais et datant de plusieurs siècles, connu pour son canard au sang. La Tour d’Argent est un restaurant du cinquième arrondissement de la capitale, la plupart du temps cité comme faisant partie des plus vieux du pays. Il est surtout réputé pour son incroyable panorama sur la Seine et sur la cathédrale Notre-Dame de Paris de l’île de la Cité. Profitez également des sublimes caves de la Tour d’Argent, qui vous proposent ses meilleurs crus.

AllEscort