La Boumette, club d'été éphémère aux pieds de la tour eiffel

La Boumette, club d'été éphémère aux pieds de la tour eiffel
DATE
le 29/09/2012 à 20h30
LIEU

DESCRIPTION
INFORMATIONS PRATIQUES
Date : le 29/09/2012 à 20h30
TARIF(S)
Gratuit pour les filles avant 00h (avec pass) sinon 10€.
HORAIRE(S)
Tous les samedis de l'été jusqu'au 29 septembre 20h30 - 05h30
Évènements qui pourraient vous intéresser
COMMENTAIRES
La Boumette, club d'été éphémère aux pieds de la tour eiffel
Note
Marine - le : 09/06/2013
A EVITER.
(je parle ici concernant l'édition 2013 à l'opéra)
Nous étions 4 (2 filles, 2 garçons, très bien habillés) sur liste et nous avons été refoulés. Après avoir insisté pour comprendre pourquoi, un des organisateurs, m'a fait savoir que j'avais ramené des bougnoules (c'est le mot qu'il a employé) et que je devais revenir sans mon copain pour pouvoir entrer. Mon copain était pourtant mieux habillé que la plupart des personnes que j'ai pu voir rentrer. L'organisateur m'a ensuite rappelé pour m'expliquer que je n'aurais pu du venir accompagnée d'un arabe. Hallucinant et inadmissible !
Note
Annie - le : 10/07/2011
grosse grosse déception et grosse amertume
Je ne conseille à personne de compter sur cette soirée pour passer un bon moment car on peut se faire refouler à l'entrée sans aucune raison sinon l'humeur du physionomiste à l'entrée ... un peu court n'est ce pas ?
mais c'est pourtant ce qui nous est arrivé : pass nous avions , tenue correcte également, un peu plus de filles que de garçon, ages variant entre 20 et 45 ans, une vingtaine de personnes ... quelle n'a pas été notre surprise de nous faire éconduire !!!!
nous avons demandé ce qui motivait ce refus puisque rien n'indiquait de clauses particulières à respecter, aps de soirée privée annoncée etc ... et bien pas de raison, sinon que fort de son autorité ce physionomiste nous a annoncé qu'il était seul détenteur du choix des participants à cette soirée !!!! c tres fort mais particulièrement incorrect.

en gros je suis particulièrement déçue. j'adore cette péniche, et je trouve inadmissible que quelqu'un agisse avec autant d'incorrection sous prétexte de se valoriser ou bien que notre tête ne lui revienne pas ... ça s'appelle un délit de facies ou je me trompe ?... quand on n'a pas de raison factuelle et raisonnable pour agir arbitrairement et injustement.

Avis aux organisateurs : ce serai bien de vérifier

Avis aux futurs participants : Il y a plein d'autres soirées où le respect et la correction priment sur l'humeur et l'intolérance du physionomiste